Rolling Stone, le nouveau single de Mylène Farmer

Après trois ans d’absence et aucun signe de vie sur les réseaux sociaux puisque la star ne possède aucun compte, les fans étaient pour le moins impatients pour ne pas dire désespérés de retrouver leur icône sur le devant de la scène.

C’est chose faite avec le nouveau Single Rolling Stone. L’attente était tellement forte que le titre a été propulsé en quelques heures seulement à la 1ère place de toutes les plateformes musicales. Un retour savamment orchestré par une équipe spécialisée dans la communication digitale.

Ce single s’inscrira dans un nouvel album à paraître en mars prochain. Le mois de mars 2018 sera très actif pour Mylène Farmer puisqu’il marquera également son retour au cinéma dans le film d’horreur Ghostland de Pascal Laugier dont voici la bande annonce.

De là à imaginer que Rolling Stone et d’autres morceaux de l’album pourrait constituer tout ou partie de la bande originale du film, il n’y a qu’un pas… Sujet qui n’a certainement pas fini de faire couler beaucoup de tweets chez les fans de la belle chanteuse rousse de 56 ans.

Découvrir Rolling Stone sur Apple Music

Découvrir Rolling Stone sur Amazon Music

Publicités