Le Film Bright disponible en exclusivité sur Netflix

Voilà le film événement de cette fin d’année pour Netflix. En effet, Bright, une production Originale Netflix, met en scène Will Smith et vient confirmer une nouvelle tendance initiée depuis 2016 : Netflix devient également un studio de production de films. Après l’adaptation du manga best-seller Death Note l’été dernier, voilà donc le film à ne pas manquer en cette fin d’année.

La plateforme se réserve l’exclusivité de la diffusion de ses films, Bright n’est donc disponible que sur Netflix, pas la peine de chercher à le voir au cinéma ou sur une autre plateforme de streaming. Enfin cela sera le cas au moins dans un premier temps car on imagine bien qu’avec Will Smith à l’affiche qui évolue pendant deux heures au milieu d’Orcs et Elfes déchaînés, la demande va être forte en terme d’achat de droit.

FRITES_DM_Associates_Banner_300x250 (1)

En grand fan de science-fiction et de Will Smith, je trouve la bande-annonce plus qu’alléchante.

D’ailleurs le public a répondu présent lors de l’avant-première organisée à Los Angeles avec une foule digne des avant-premières de super productions américaines. Comme Will Smith le souligne dans cette vidéo : Netflix, présent dans 190 pays, est désormais capable de produire des Blockblusters ; c’est un vrai tournant pour l’industrie cinématographique.

Bright, le Topo : Les Orcs et les Elfes habitent maintenant sur terre. A Los Angeles, les tensions entre espèces (Elfes, Orcs et humains) font rages. Un flic humain (Will Smith) et son partenaire Orc tombent sur un objet puissant, une arme ultime, et se retrouvent mêlés à une guerre des territoires. Un film réservé aux 16 ans et plus.

Le film Bright est à retrouver sur Netflix dès maintenant.

Et vous, vous avez vu ce film ? Qu’en avez-vous pensé ?

Publicités