Le Punisher débarque sur Netflix !

Ca y est ! Après des semaines, voir des mois d’attente, la Série sur The Punisher, ce personnage de l’univers Marvel déjà découvert dans la série Daredevil, est disponible sur Netflix depuis aujourd’hui.

Voici donc une série qui va changer du scénario habituel des séries de Super Héros. En effet, la base même du Punisher est un personnage méchant, le plus célèbre anti-héros en fait de l’univers Comics américain.

Frank Castle (alias The Punisher), est un ancien Marines, un des tous meilleurs, dont la femme et les enfants ont été assassinés par des criminels. Il est bien décidé à les retrouver et à les punir tous. Il va se retrouver plongé au coeur d’un complot militaire et va devoir faire face à de nouveaux ennemis.

Classée « 16 ans et plus », cette série Netflix original est à réserver à un public plutôt adulte tant les scènes de violence sont nombreuses et explicites. Mais c’est assez normal quand on connaît un peu ce personnage qui est l’incarnation même de la haine et de la violence. La bande-annonce officielle, ne laisse d’ailleurs aucune place au doute :

La série The Punisher est à découvrir dès maintenant sur Netflix.

Publicités